mercredi 17 juillet 2013

Pacte liant Ilthor et Mélisandre

Établi à l'équinoxe de printemps de l'an onze cent cinquante six après la naissance du Dieu Crucifié.

Entre les parties sub-nommées
- Mélisandre de Merinita, filia de Gauderic,
et
- Ilthor, Prince de la Cour de l'Ombre.

Par la présente, sous le regard de Mercure et de la Déesse, Ilthor et Mélisandre s'engagent à se fournir aide, conseil et soutien.

Cette Alliance ne peut aller à l'encontre de leurs intérêts, ou de contrats antérieurs ayant primauté sur celui-ci. Mélisandre de Merinita s'engage à libérer la seigneurie d'Acqs des curés, prêtres et hommes de foi, afin de restituer au domaine ses coutumes d'antan.

Mélisandre de Merinita entreprendra des recherches pour trouver et remettre en état les sanctuaires Diedne de la région, pour ranimer et renforcer les anciens rites et coutumes de la Maison perdue. Mélisandre de Merinita s'engage à enquêter et observer les villages sis dans la Baronnie de Blancastel et ses abords immédiats.

Toute information ou nouvelle sera transmise aux co-contractants, afin de veiller à leurs intérêts mutuels. Mélisandre de Merinita s'engage à rompre l'accord de protection mutuel entre l'Alliance de Crête des brûmes / Carrefour des vents (Note au MJ : laquelle) et la Cour de Lumière d'Ariel dominant la vaste partie orientale du Comté de Foix et la partie occidentale de celui de Carcassonne, ce afin de faciliter le développement de la Cour d'Ilthor.

En retour, Ilthor de la Cour de l'Ombre accorde à Mélisandre de Merinita l'accès et l'utilisation de l'ensemble des ressources de la Cour. Ressources magiques ou féeriques, sources de Virtus, Faes vassales de la Cour, aide matérielle, magique ou militaire pourront être requises si elles ne contreviennent pas au premier paragraphe de l'accord.

1 commentaire:

  1. Faut que tu choisisses l'Alliance ciblée avant que l'on commence à aller leur rendre visite.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.